Since_1979.jpeg

Depuis 1979.

Créée en 1979, ETRONICS est une entreprise familiale fondée par Thomas RUCKLI et d'anciens spécialistes des marchés de négoce internationaux. Son objectif initial ? Proposer un service d'externalisation des achats aux secteurs de l'aéronautique, de l'automobile et de la défense militaire.

Une expertise reconnue.

Après 43 ans d'activité, nous sommes aujourd'hui devenus experts en sourcing de composants électroniques et en pilotage de production pour le compte de grands groupes. Qu'il s'agisse d'Airbus, de Cobham, ou encore de PSA, le fleuron de l'industrie française nous fait déjà confiance pour de nombreux projets où l'exigence est de mise. 

Un gain de temps.

Laissez-nous le soin de nous charger de vos approvisionnements et offrez à vos équipes l'opportunité de se concentrer sur le développement de projets en interne. Gagnez en efficacité grâce à la massification de vos achats, la mutualisation de vos livraisons et à la simplification de vos comptes fournisseurs.  

Une relation de confiance.

Grâce à des liens solides avec nos partenaires historiques, bénéficiez des meilleurs prix au plus proche de la réalité du marché. Nous bâtissons une relation de confiance avec nos clients avec validation systématique de chaque étape du projet (étude du cahier des charges, fabrication de prototypes, lancement de production) dans le but d'inscrire nos précieux échanges commerciaux dans la durée.