Busbars

Busbar_1_Home.png

Qu'il s'agisse d'équipements industriels et militaires, d'énergies renouvelables ou de transport, nos busbars laminés, souvent traduits par « laminated busbars », s'intègrent intelligemment dans vos différents projets avec une multitude de possibilités sur le plan de la conception grâce à la fabrication de prototypes. 

Les busbars isolés et laminés peuvent être fabriqués dans de nombreuses tailles et formes, plates ou même tridimensionnelles, avec jusqu'à 5 couches de conducteurs (généralement du cuivre pur - étamé ou nickelé) isolés par de fines couches de polycarbonate ou autres matériaux d'isolation selon les applications.

 

Il est également possible d'obtenir des busbars flexibles ou busbars souples en fonction de leurs applications (busbars pour batteries EV, convertisseurs, onduleurs et panneaux).

L'ensemble, qu'il s'agisse de la taille et finition des conducteurs ou le type et le nombre de bornes (inserts filetés, blocs de connecteurs, profondeur la surface de contact, matériaux diélectriques) pourra alors être conçu spécifiquement grâce à un pilotage de production au plus proche des exigences liées aux projets de nos clients.

Quoi qu'il en soit, ils offriront une conception simple pour une distribution d'alimentation mieux optimisé et plus robuste par rapport aux méthodes de câblage traditionnelles. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre documentation :

Busbar laminé
Busbar laminé

press to zoom
Busbar laminé
Busbar laminé

press to zoom
Busbar laminé
Busbar laminé

press to zoom
Busbar laminé
Busbar laminé

press to zoom
1/8